Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautyandmore
5 octobre 2012

Vertigo de CHANEL N°563

Ha vendredi, vendredi, vendredi… dernier jour  avant le weekend et pour ça je t’aime mon cher vendredi…. Et comme tu es mon jour préféré, je vais vous parler de mon vernis préféré du moment.

 

En début de semaine, je vous parlais de son frère (ou cousin comme on veut) : le Frenzy de CHANEL et donc là je vous présente le Vertigo de CHANEL.

Sorti lui aussi dans la collection « les essentiels de CHANEL » inspiré de COCO CHANEL.

 

Le voici en photo :

 P1060292

P1060289

Bon, j'avoue la lumière n'était pas top ce jour là, mais il est vraiment top.

Une base noire aux multiples reflets selon la lumière : violet, prune, avec un peu d’ocre et de marron. Bref une couleur indéfinissable comme ça, mais tellement belle, chic, addictive qu’il est devenu un « essentiel » pour moi, un incontournable, un must have ! Rien que ça.

 

Pour résumer :

Qualité : top

Application: facile

Couleur : Must Have

Prix : à vous de voir ! Mais un peu de luxe ça fait toujours du bien surtout en ce moment avec les 20% de remise chez Sephora avec le code VPBM10 (jusqu’au 08/10)

 

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
Beautyandmore
Publicité
Archives
Publicité