Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautyandmore
11 octobre 2012

Bijoux personnalisables Chamilia et Swarovski

J’ai toujours pensé que la beauté avait de multiples facettes. Sur ce blog, je vous parle beaucoup de maquillage, je vous fais part de mes découvertes, de mes coups de cœur dans ce domaine. Et bien aujourd’hui, je vous propose de vous présenter un autre de mes coups de cœurs, mais cette fois –ci c’est un bijou.

Pourquoi ? Parce que je crois que je suis autant accro aux bijoux qu’aux produits de maquillage. J’adore ces petits accessoires qui permettent de se mettre en valeur en douceur, et oui chère lectrice c’est dans les accessoires, dans le détail que la différence se fait. C’est le petit plus qui change tout.

La marque Chamilia vous le propose ce petit plus au travers de ces bijoux personnalisables et de sa nouvelle collection Swarovski. Vous êtes peut-être en train de vous demander mais qu’en est-il ? Et bien grâce à Chamilia, vous avez la possibilité de créer vous-même votre bijou. A l’heure où beaucoup de choses sont industrialisées ; façonner, créer et porter quelque chose d’unique c’est quand même tentant non ? Le tout avec des produits de qualité « luxe » et une conception unique, moi je dis banco !

Le design des bijoux Chamilia et Swarovski se situe à la pointe de la technologie et de la mode. Réputés pour leur brillance incomparable et leur large éventail de couleurs, les cristaux Swarovski sont taillés selon la tradition Swarovski afin de capturer et refléter la lumière de chaque facette. Les 45 nouveaux « beads » (beads = petits éléments) qui en ressortent sont aboutis, magnifiques et luxueux.

Le détail de mon bracelet personnalisable en photo :

 

IMG_2300

IMG_2309

Et le voici porté :

IMG_2313

IMG_2321

Pourquoi j’ai craqué sur ce bracelet Chamilia ?

Pour  l’esprit de la marque : « des bijoux innovants pour des femmes ayant le sens de la mode ». Bon je ne suis pas une grande modeuse mais je garde quand même un œil dessus.

Pour le côté luxe : oui je dois bien l’avouer j’aime le luxe, mais j’adore plus que tout le luxe qui rime avec qualité. Les créateurs de bijoux Chamilia utilisent les matériaux les plus précieux, tels que l'or 14 ct, l'argent sterling 925, les Swarovski® Elements et le verre italien de Murano. Ce partenariat exclusif a abouti à une collection brillante dont la qualité et la distinction sont inégalées.

Pour le côté personnalisable et unique : Vous pouvez acheter un « kit de départ » et créer au fur et à mesure votre bijou unique via les collections de beads. Le petit plus (oui, je suis toujours à la recherche du petit plus) c’est que ce bijou sera modifiable au grès de vos envies et humeurs. Les beads s’ajoutent, se déplacent et s’enlèvent très  facilement pour que votre bijou s’adapte à votre besoin du jour. Afin que vous puissiez « jouer » un maximum avec votre bijou, Chamilia met à notre disposition plus de 500 beads (je vous invite à vous rendre sur le site de chamilia : www.chamilia.com), de quoi trouver votre bonheur. Pour une fois que ce n’est pas à nous de nous adapter j’ai envie de dire pourquoi se priver ?

Pour conclure : Créer un bijou unique et de qualité avec Chamilia c’est facile. Certes, on est dans un répertoire luxe, mais en contrepartie la qualité et l’originalité sont là grâce à Chamilia. Pensez-y au moment d’écrire votre lettre au père Noël.

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le principe d'avoir un bracelet unique ! j'aime garder mon originalité - et effectivement ce bijoux m'attire pas mal ! je vais voir sur le site ce que je pourrai me prendre. merci pour cette decouverte!
Beautyandmore
Publicité
Archives
Publicité