Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautyandmore
17 octobre 2012

Lingettes Fraicheur et Douceur coton de Demak'Up

La semaine dernière, j’étais à la recherche de lingettes démaquillantes. Mon stock étant proche de 0, je me suis posée la question suivante :

-       soit je rachète la même marque qui ne m'a pas laissé un grand souvenir

-       soit je vais faire un petit tour sur Internet pour voir s’il y a des nouveautés qui viennent de sortir.

L’option 2 c’est naturellement imposée à moi… allez savoir pourquoi :- )

Peu de temps après avoir commencé ma recherche j’ai vu qu’un certain nombre de bloggeuses, Capucine de babillages.net pour ne citer qu’elle, testait les nouvelles lingettes Demak'up. Ni une, ni deux mon sang de testeuse n’a fait qu’un tour et me voilà partie à la recherche de mes lingettes Demak'Up.

photo-1

Personnellement je n’utilise pas souvent de lingettes, sauf en cas de dépannage, en voyage ou quand je me suis lamentablement endormis sur le canapé devant la télévision et que c’est trop dur, une fois à moitié réveillée, de procéder à un démaquillage classique…. Bref, les lingettes c’est occasionnel.

Laissons de coté mes habitudes « d’endormissage » devant la TV (oui je sais, endormissage ne fait pas parti du vocabulaire Français mais j’ai envie d’innover au moment où je rédige cet article, je laisse ma créativité parler), et examinons un peu plus en détail des ces fameuses nouvelles lingettes Demak'Up :

Sur le papier que nous dit la marque :

"Les lingettes ont bénéficié des premiers fruits de la recherche de la Cotton Science Demak’Up™ qui a révélé les secrets et les propriétés cosmétiques du cotonnier.

Lingettes Douceur Coton

Elles sont imprégnées d’une émulsion démaquillante aux extraits de coton. Ces extraits de coton, issus de la graine de coton, ont des vertus adoucissantes et hydratantes. Elles vous garantissent donc délicatesse et confort et, de plus, sont très efficaces sur le maquillage waterproof.

Lingettes Fraîcheur Coton

Elles sont imprégnées d’une lotion aqueuse (type eau démaquillante) aux actifs micellaires de cotonnier. Ces lingettes vous apportent une agréable sensation de fraicheur, sans effet gras sur votre peau.

Existe pour Peaux normales ou mixtes et Peaux sèches ou sensibles."

 

Après plusieurs utilisation, j’ai été agréablement surprise surtout par les lingettes « Fraicheur Coton », plus adaptée à ma peau que les lingettes «Douceur Coton». Elles sont efficaces, laissent une peau propre, douce et hydratée, et surtout une sensation de fraîcheur s'installe au cours de l'utilisation. Le seul petit hic, à mon sens, c'est que j'ai besoin d'utiliser 2 lingettes pour m'assurer d’un bon démaquillage.

Pour ce qui est des lingettes "Douceur Coton", je suis moins fan, elles sont gorgées «d’une émulsion démaquillante» type lait démaquillant. En temps normal je n'aime pas me démaquiller avec un lait, je trouve que ma peau ne respire pas assez. Alors sur une lingette c'est pareil je me sens moins à l'aise.

 

Bref, une belle découverte, un produit réussit. Et de mon coté pas d'envie de tester d'autres lingettes pour le moment. 

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
Beautyandmore
Publicité
Archives
Publicité