Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautyandmore
12 novembre 2012

Burberry Fresh Glow, la base éclat du teint

Qu’attendons nous d’un produit de maquillage ? Qu’il nous rende plus belle, plus lumineuse, qu’il nous donne la possibilité d’être sous notre meilleur «aspect». Qu'en se regardant dans la glace on se dise : Ben tient j'ai une belle peau ce matin ! Et bien si vous testez le produit dont je vais vous parler alors vous allez surement le mettre sur votre liste au père Noël, car c’est vraiment une réussite.

Il s’agit de la base éclat du teint de Burberry, alors je vous imagine en train de dire euh Burberry ça doit pas être donné ! Elle est gentille Zoé, elle nous vente les mérites d'un produit bien couteux. Oui, c’est un beau produit et le prix va avec, mais son utilisation ne nécessite qu’une toute petite quantité, ce qui fait qu’au final on s’y retrouve financièrement et le résultat est tellement bien qu'il serait dommage de ne pas investir un peu.

IMG_2473

IMG_2476

Bref trêve de bavardage, voici ce que Burberry nous annonce :

Un produit de soin et de maquillage tout-en-un, qui offre hydratation et éclat. Une base fluide lumineuse innovante qui donne immédiatement de l'éclat au teint. Une teinte convient à toutes les carnations

Appliquez-la comme un produit hydratant pour un effet bonne mine ou utilisez-la en petites touches pour illuminer le visage.

2 petites pressions pour faire tout le visage, et un très léger film lumineux et délicat vient s'appliquer sur le visage et l'effet bonne mine est immédiat. Vous pouvez aussi l'utiliser comme enlumineur sur le haut des pomettes, et sous les sourcils. En plus d’être efficace, le packaging est top, et vous savez que le packaging moi, j’aime bien.

IMG_2470

IMG_2471

Foncer l’acheter (sur le site Internet de la marque ou en exclusivité aux Galeries Lafayette), ou mettez le en premier sur votre liste au père noël c’est un indispensable qu’il faut avoir autant pour son efficacité, sa qualité que sa beauté.

Prix : 39€ les 30ml

A bientôt, 

Publicité
Commentaires
Z
Par contre tout comme la base éclat le fond de teint est top, à toi de voir ce dont tu as besoin? J'ai vu sur ton blog que tu parlais de l'huile shu Uemura, je l'adore :) Merci de me lire :) <br /> <br /> Zoé
B
Ah ok le packaging est très ressemblant<br /> <br /> Justement je croyais c'était ce fdt mais il s'appelle: base éclat<br /> <br /> Ah làlà je suis fatiguée ;-)
Z
Bonjour beauté-brune. Ce n'est pas un fond de teint mais une base, éclat. Pas de contre-indication pour les peaux mixtes je pense j'ai une peau assez fragile pour ma part et pas eu de problème type apparition de boutons pas voulus.... Sinon, Burberry propose aussi un fond de teint qui est toppissime !<br /> <br /> A bientôt
B
Ce fdt me donne bien envie!! Il a l'air top<br /> <br /> reste à voir s'il est compatible avec une peau mixte?
Beautyandmore
Publicité
Archives
Publicité