Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautyandmore
14 novembre 2012

Essie Poppy Razzi [Concours Inside]

Et oui, et oui l’automne c’est bien installé sur Paris et il est en train de bien préparer le terrain pour l’hiver.  Notre quotidien se résume donc en ce moment à ça : ciel gris, pluie, vent, et températures glaciales (oui bon, je suis un peu extrême car on a encore de la marge avant d’atteindre les -40°C mais bon c’est tout comme, tout est une histoire de température ressentie, hihihi).

Alors quand j’ai vu  la nouvelle collection de vernis Essie Poppy Razzi, mon premier reflexe a été de me dire mais où sont les températures chaudes qui iraient divinement bien avec ces jolis vernis ???

pr-collection-main

Et puis finalement je me suis dit qu’un peu de couleur néon, flashy, pop au bout des doigts ça ne serait pas une mauvaise chose. Et oui, pourquoi est-ce que le temps gris devrait rimer obligatoirement avec des couleurs sombres ? J’avais envie d’un peu de couleur pour me redonner du baume au cœur !

Et donc j’ai dit non, et je me rebellise (rebellise pour entrer en rébellion note de moi  :) ) ! A moi les couleurs néon de la collection Essie Poppy Razzi. Enfin à moi pas tout à fait… puisque c’est surtout à vous. Et oui, je vous propose de gagner 3 des 4 vernis que compte la collection Essie Poppy Razzi, dont voici le détail :

Lights – un rose incandescent et ultra brillant.

Camera – un Corail néon.

Bazzoka – un rouge orangé qui coupe le souffle

(Le blanc "Ballet Slippers" d'Essie est une super base qui rendra votre vernis encore plus néon pop).

photo-3

photo-4

photo-5

Avec ces teintes ultra-tendances, tout le monde va flasher sur vos ongles !

Pour participer c’est simple, il suffit juste de laisser un commentaire en indiquant la couleur que vous souhaiteriez gagner pour venir compléter votre collection de vernis (tiens, vous pouvez indiquer aussi  le nombre de vernis que vous avez). Vous avez jusqu’au 25 Novembre.

Pour celles qui ne veulent pas attendre jusqu’à la fin du jeu concours, cette collection est vendue en exclusivité chez Monoprix jusqu’au 30 novembre (dans la mesure des stocks disponibles)

Enfin, n’hésitez pas à partager autour de vous, on a toutes besoin d’un peu de couleur !

A Bientôt,

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce concours!!!<br /> <br /> j'ai une dizaine de vernis et j'aime beaucoup le lights!<br /> <br /> je partage ici https://www.facebook.com/marina.biauddomer
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je la trouve terrible cette collection ! Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> La teinte qui trouverait sans problèmes d'intégration sa place dans ma vernithèque serait Camera qui est vraiment jolie !<br /> <br /> Je viens de compter mes vernis car je ne savais pas du tout combien j'en avais. Ça donne 22 ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée !
P
Bonjour , je participe.<br /> <br /> J'aime beaucoup le vernis Bazzoka . J'ai 5 vernis chez moi. ( des couleurs pales , beige et un corail).<br /> <br /> Bonne journée!
O
bonjour et merci pour ce concours , je tente ma chance je croise les doigts, j'adore le vernis camera il me plait! il a vraiment une jolie couleur!<br /> <br /> je n'ai pas beaucoup de vernis, j'en ai 3-4 <br /> <br /> merci et bonne journée!!!
B
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir<br /> <br /> J'aimerais bien essayé : Bazzoka – un rouge orangé qui coupe le souffle<br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup de vernie et met toujours les même couleurs pâles. Ca fera du bien un peu de flashie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur HC : Bejiines<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et a bientôt
Beautyandmore
Publicité
Archives
Publicité