Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautyandmore
28 novembre 2012

Essie Poppy Razzi [Concours Inside] : Les Résultat

pr-collection-main

Dans un premier temps, je tenais à vous remercier toutes pour votre participation. Vous avez été 38 à déposer un petit commentaire sur ce jeu concours Essie et ça m’a énormément touchée, oui parfois j’ai besoin de preuve d’affection (que voulez-vous on se refait pas !) Et là, vous avez été largement à la hauteur alors merci, Merci  et  MERCI.

Bref après ce petit moment sentimental où je m’épanche un peu …  je sens que vous avez envie de savoir qui a gagné quel vernis ? Et oui les sentiments c’est bien mais les gains c’est mieux hihihi, rhoo ok ça va j’arrête !

Donc ma petite formule Excel a tiré au sort :

Agathe (commentaire n°1) pour le vernis Bazzoka

Emilie (commentaire n°2) pour le vernis Lights

Céline Crespin (commentaire n°20) pour le vernis Camera

 

Les filles, vous m’envoyez votre adresse par mail que je vous envoie ça tout de suite ! ! !

 

Et une fois de plus, je vous remercie TOUTES pour votre participation.

Un nouveau concours sera bientôt en ligne, en fin de semaine ou la semaine prochaine.

A bientôt,

Publicité
Commentaires
@
Merci merci merci merci merci merci merci !!!!!<br /> <br /> Celui que je voulais en plus !!! j'vais faire ma blogueuse mode moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> biz
L
félicitation les filles !
E
Merciiii beaucouppp !! Je suis trop contente !<br /> <br /> Ce soir c'est soirée vernis avec les copines !!!! Elles vont etre ravies!<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> Emilie
A
Merci beaucoup Zoé pour ce super blog et le super vernis que tu m'a fait gagné ! Je suis très contente de pouvoir teinter de orange mes longues soirées d'hiver !!! Merci encore !!!!
Beautyandmore
Publicité
Archives
Publicité