Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautyandmore
11 décembre 2012

TONI&GUY chez MONOPRIX [Concours Inside] : Résultat

Bonjour à tous et à toutes,

 

Une fois de plus, je suis ravie d'avoir partagé avec vous ce petit jeu concours... par contre c'est un vrai crève coeur de ne pouvoir tous et toutes vous faire gagner.... Croyez bien que si je pouvais faire autrement !

 

Bref, après toutes ces excuses voici le nom de l'heureuse gagnante tiré au sort : il s'agit de Zozo.

Miss dans un premier temps, félicitations ! Et dans un second temps, merci de me faire parvenir ton adresse pour que je t'envoi ton kdo...

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
Z
Yes!Yes!Yes! je suis trop contente. Merci infiniment!je vais pouvoir parfaire mon lissage brésilien...<br /> <br /> Merci encore, ca me fait bien plaisir :-)
Beautyandmore
Publicité
Archives
Publicité