21 janvier 2013

Crème Protectrice Mains Chanvre de "The Body Shop"

Gla, Gla, Gla Avec ce froid qui vient nous surprendre dès qu'on met un pied dehors, je me suis dit que le premier article de cette nouvelle année devait parler d'un produit S.O.S froid. Oui, oui je vous ai un peu laisser tomber ces derniers temps...toutes mes excuses, mais ce que le temps passe vite et lentement à la fois, enfin je veux dire que j'ai l'impression de ne pas vous avoir écrit depuis des mois et des mois alors que non en fait. Pour m'excuser, on dira tout de même que l'actualité beauté en Janvier est un peu calme, aussi calme qu'il fait froid dehors... Hahaha bon ok j'arrête avec le froid !

Donc, si vos mains sont mises à rude épreuves en raison du froid, de l'eau... ou tout simplement parce que vous avez envie d'en prendre soin et que l'idée d'avoir les mains qui vous irritent vous irrite, (hahaha jeu de mot, je suis en forme :) ) ! Il faut que vous achetiez la crème protectrice main au Chanvre de "The Body Shop". C'est la meilleure crème que j'ai testé depuis bien longtemps et pour pas très cher.

La marque nous promet :
"Une hydratation à toute épreuve. A base d'huile de graines de Chanvre issue du commerce équitable" (ce qui, vous en conviendrez, est un plus) Et ça marche! C'est une des premières crèmes qui me donne pleine satisfaction. Le petit plus c'est qu'elle résiste aux lavages des mains (tout du moins pour 1 ou 2 fois). La peau des mains est visiblement plus hydratée, plus douce, comme soignée contre le manque d’hydratation. Plus de tiraillements, plus de sensation d'être prisonnière dans des mains trop sèches, plus de peur de les passer sous l'eau... Une belle découverte à partager.

Pour le prix : c'est à partir de 7€ en 30ml (mais je sais qu'elle existe aussi en grand format). Et en plus, je ne suis pas la seule à la trouver top car la crème protectrice main au chanvre est dans le top 10 des Best Sellers de "The Body Shop".

Le seul hic, je dirais que c'est l'odeur : le chanvre ça ne sens pas mauvais, mais ce n'est pas non plus l'extase. Après je n'ai pas encore réussit à trouver la crème pour les mains qui me procure une bonne hydratation tout en sentant trooop bon.

Et voilà pour ce premier article de la rentrée, d'ailleurs je vous souhaite à toutes et tous le meilleur pour 2013, plein de beauté, de bons plans et surtout de bon moment ensemble.

A bientôt,

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par ZoeDeslogis à 14:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Crème Protectrice Mains Chanvre de "The Body Shop"

    Si tu cherches une crème pour les mains qui hydrate bien et qui sent bon!! Je crois que je suis tombée sur le st graal chez l'occitane
    c fleures merveilleuse de l'édition de Noël
    Actuellement soldée!!
    Un vrai délice cette crème

    Posté par beaute-brune, 21 janvier 2013 à 14:42
  • je l'aime beaucoup aussi ! pour l'hiver elle est extra . sinon, je lui ai trouvé des petites remplaçantes plus légères comme celle à l'oliver de 'occitane, ideal au printemps . mais là vu le froid, c'est la body shop qui l'emporte haut la main ....bises

    Posté par louisemichel, 21 janvier 2013 à 18:56
Poster un commentaire