Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautyandmore
29 janvier 2013

Palette Naked BASICS d'Urban Decay enfin disponible

Quand ma collègue me dit : "Ce midi, j'ai des courses à faire tu m'accompagnes"? Je lui réponds tu vas où ? Jusque là logique si elle va faire un tour chez Castorama ou autres je ne risque pas de déborder d'enthousiasme pour l'accompagner, normal quoi, j'ai rien contre Castorama mais je ne suis pas du genre bricolo ! Là, elle me répond :  Écoutes, il faut que je passe chez ... et puis chez Sephora...Oh mon Dieu Sephora, je me retiens d'y aller depuis un moment, mais bon grosse semaine, donc me faire un petit cadeau ce ne serait qu'amplement mérité - oui je sais on n'est que Mardi. Bon on dira que Janvier a été un gros mois, et non je ne me cherche pas d'excuses, enfin presque pas, hihihi... Et puis, ça lui fait tellement plaisir que je l'accompagne - enfin je m'emballe un peu là - c'est surtout que je n'ai pas de volonté quand il s'agit de Sephora...

Mais vous allez voir que j'ai bien fait, oh que oui j'ai bien fait de ne pas résister car elle est arrivée, ça y est enfin, elle est enfin disponible en France. Mais de quoi ! Vous êtes en train de vous dire, lâche le morceau Zoé ! De la nouvelle palette Naked d'Urban decay : la Naked BASICS.



Bon ok c'est encore une palette Naked, rien de nouveau. Un peu en fait car ce n'est que des fards neutres (j'adore) et mattes (j'adore aussi) dont certains sont des inédits. Première impression: une belle petite palette, soft, légère à transporter, idéale pour faire du basique.
Voici les couleurs dont elle est composée :
- Venus (le seul fard un peu irisé)
- Foxy,
- Walk of Shame
- Naked2
- Faint
- Crave

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, parce que je ne l'ai pas testé (encore), j'ai voulu avant tout partager cette information avec vous. Je vous ferrais - promis d'ici peu - un article là dessus avec beaucoup plus de détails.

Son prix : 25 €, pour 6 fards c'est pas très cher.
Et surtout en ce moment, vous avez 15% de remise sur votre produit préféré avec le code PREF15 (jusqu'au 31 Janvier). Bon, le hic c'est qu'elle n'est pas encore disponible sur le site de Sephora, mais je pense que ça ne va pas tarder.

Voilà l'information est partagée je vous dis donc à Bientôt,

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup je ne savais absolument pas que cette palette exister (en France ou ailleurs) mais je n'ai jamais osé acheter une NAKED car j'avais peur de ne pas tous les utiliser. Mais celle si est parfaite, et je ne porte que de l'ombre mate également. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de cette découverte, bonne continuation.
Beautyandmore
Publicité
Archives
Publicité