Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautyandmore
21 février 2013

Vernis UNE Beauty

La dernière fois où je vous ai parlé de la marque UNE Beauty, je n’ai pas été tendre. Rétrospectivement, je me suis quand même fait la réflexion que j’y avais été un peu fort... Mais n'étant pas rancunière - bon ok il m'arrive d'être rancunière mais ça dépend du sujet - dans ce cas précis, je pars du principe que ce n'est pas parce qu'un produit d'une marque m'a déplu que je boycotte la marque dans son intégralité. Et pour le coup, j'ai été plutôt heureuse dans ce choix, car j'ai testé les nouveaux vernis de la marque UNE Beauty qui sont simplement : fabuleux ! Probablement la meilleure découverte vernis de ces derniers mois.

Pour lire la suite, cliquez ici

Publicité
Commentaires
Beautyandmore
Publicité
Archives
Publicité