Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautyandmore
4 mars 2013

J'ai testé la Diorskin BB Cream Dior

Quand j’entends « BB crème, » je me dis oh mon dieu encore une BB crème ! Encore une nouvelle BB crème qui n’en est pas une… C’est vrai, souvent les services marketing des marques nous mettent de la BB crème à toutes les sauces, alors qu’en théorie le principe de base de la BB crème (Blamish Balm Cream) est une crème 3 en 1 qui unifie, corrige, donne de l’éclat à la peau. On est en droit de se demander à quoi sert une BB crème pour les lèvres et pour les cheveux !

Bref, jusqu’à il y a 3 semaines la meilleure des BB crème était pour moi celle d’Herborian, mais ça c’était avant que je mette au même niveau la dernière née de DIOR, la BB crème Diorskin Nude.

 

Lire la suite ici

Publicité
Commentaires
Beautyandmore
Publicité
Archives
Publicité