Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautyandmore
3 décembre 2012

Bain dissolvant express de Sephora : un indispensable

« Tu connais le bain dissolvant Express de Sephora ? » non c’est quoi me répond une  collègue la semaine dernière !

Et ma réponse fut : c’est LE produit qui va rendre ta vie tellement plus simple, rien que ça ! Oui, oui j’exagère juste un peu :-) mais dans les faits ce produit est vraiment génial »

 

20121202_185253

Mais Késako ma répond-t-elle ?, et voici ce que nous dit Sephora :

"C'est magique ! Attention : produit star !

On plonge les doigts dans la mousse et en une minute chrono, sans acétone, il fait disparaître les vernis même les plus tenaces ! Ni la peau, ni les ongles ne sont desséchés.

Grâce à son format non encombrant, vous pouvez le transporter partout avec vous."

Et pour de vrai ? Eh bien c’est ça. On plonge les doigts un à un dans le flacon, on frotte un peu le doigt contre la mousse et en ressortant … héhé suspense… encore un peu de suspense… le résultat est sans appel : plus rien, le tout en moins d’une minute (enfin ça tout dépend du vernis mais en gros c’est ça).

20121202_185323

20121202_191122

C’est donc le produit, qui va vous sauver de la corvée qui prend une plombe d'enlever votre de vernis ! Fini, les cotons qu’on frotte et qu’on frotte sur chaque ongle indéfiniment. Et à vous le changement de vernis à volonté et sans effort...

La petite astuce en plus ? Vous pouvez le recharger avec du vernis « traditionnel » au lieu d’en racheter dès que c’est fini car à 7,90 € le flacon c’est quand même plus cher qu’un dissolvant traditionnel mais pas de panique un flacon dure bien 4 mois quand même, avec un rythme d’utilisation tous les 3-4 Jours! Et oui depuis que je l’ai découvert, j’en use et j’en abuse !

Au final, ma collègue l'a acheté, et depuis elle en use et en abuse (et change de vernis tout le temps). Sa soeur aussi m'a-t-elle dit, mes amies, ma mère, la mère de cheri, des connaissances aussi... et au final j'espère que vous aussi ! (Ça fait beaucoup de aussi mais il les vaut vraiment tout ces aussi le bain dissolvant express de Sephora)

A bientôt, 

PS: N'oubliez pas de participer au jeu concours de la semaine, c'est ici

Publicité
Commentaires
B
Je préfère celui de Bourjois<br /> <br /> Celui de sephora m'a bien abîmé les ongles, je le trouve agressif..mais c'est clair qu'il enlève trop bien le vernis
Beautyandmore
Publicité
Archives
Publicité