Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautyandmore
6 octobre 2012

Vernis recessionista d'Essie

Pour finir cette semaine du vernis, voici une belle petite nouveauté de la marque Essie. D’ailleurs pour la France, la marque Essie n’est plusdisponible qu'en exclusivité chez Monoprix, mais vous pouvez la trouver depuis peu chez Marionnaud. Et ça j’ai envie de dire que c’est une bonne nouvelle, car en prenant la carte de fidélité de Marionnaud vous pourrez avoir des remises valable sur les vernis Essie et donc c’est des économies en perspective.

 

Pour ma part, je vous présente le recessionista d’Essie. Un violine - prune totalement tendance dont voici le détail en photo

P1060299

P1060301

P1060303

 

Une couleur bien « mode », le prune tout comme le kaki est une des couleurs incontournables de cet Hiver 2012. Celui–ci est peut-être un peu classique, mais l’avantage avec le classique c’est que ce n’est jamais de mauvais goût.

 

Pour résumer :

Qualité : Top c’est Essie.

Application : Facile : le pinceau un peu large rend l’application aussi facile qu’un jeu d’enfant.

Couleur : Classique certes, mais au moi on ne risque pas de s’en lasser rapidement.

Prix : C’est Essie donc pas forcément « bon marché » mais le rapport qualité prix est là.

 

A bientôt, 

Publicité
Commentaires
Beautyandmore
Publicité
Archives
Publicité